CHIMIREC & MonEgaragiste s’associent

CHIMIREC & MonEgaragiste s’associent

Le Groupe CHIMIREC, spécialiste dans la gestion des déchets, accompagne MonEgaragiste, premier site d’entretien et de réparation de véhicules à domicile, dans sa démarche environnementale pour la gestion de ses déchets automobiles.

Sensible aux enjeux environnementaux, MonEgaragiste a choisi de confier ses déchets automobiles à CHIMIREC, acteur clé de la collecte et valorisation des déchets issus de la maintenance automobile (liquides de refroidissement, filtres à huile, etc.). 

« Dans le cadre de notre démarche écoresponsable, recourir à l’expertise de CHIMIREC nous a semblé naturel. Ce partenariat nous permet ainsi d’étoffer notre offre de services et correspond à la stratégie de notre entreprise » indique Christophe Marquet – CEO et Fondateur de MonEgaragiste.

La mobilité de l’entretien automobile, un concept novateur

En proposant l’entretien et la réparation automobile à domicile ou au travail, MonEgaragiste révolutionne le marché. Ce concept innovant donne accès à de nombreuses opérations comme la révision, le remplacement de pièces, ou encore les diagnostics et ce, sur le lieu de son choix. Un simple clic permet d’accéder à un devis, qui une fois accepté, ouvre le calendrier des disponibilités d’intervention. 

« L’innovation est l’un des principes clés de CHIMIREC, dans notre métier nous devons rester constamment à l’affût des dernières technologies. Avec son concept de mobilité d’entretien, MonEgaragiste apporte de nouvelles solutions répondant aux besoins du client. C’est pourquoi, il est important de nous associer à ce projet » précise Thomas Lehoucq - Responsable Commercial National de CHIMIREC.

 

Divers, Espace presse

Fil RSS