CHIMIREC participe au salon Equip'Auto 2017

CHIMIREC participe au salon Equip'Auto 2017

Le Groupe CHIMIREC, spécialisé dans la collecte et la valorisation des déchets, participe au salon Equip’Auto qui se déroulera du mardi 17 au samedi 21 octobre prochain à Paris Expo Porte de Versailles.

 

Paris Expo Porte de Versailles
Stand 1 K 102

 

Reconnu comme vitrine de l’innovation technologique et des services, l’édition 2017 du salon EQUIP AUTO aide les professionnels à décrypter les nouveaux enjeux de la filière et de découvrir  les solutions innovantes pour y répondre. C’est dans cette optique que CHIMIREC présentera ses services de collecte et de valorisation des déchets comme la collecte des Huiles Usagées, le traitement des Déchets Dangereux et Non Dangereux et l’hydrocurage (assainissement d’ouvrages : séparateur hydrocarbure, débourbeur, aire de lavage des véhicules). Au total, 1400 exposants y participent et plus de 95 000 professionnels sont attendus.

Ce salon sera également l’occasion au Groupe de présenter aux professionnels du secteur sa solution de nettoyage biologique : la Font’CHIMIREC, une fontaine de dégraissage qui permet de nettoyer efficacement tous types de pièces, en protégeant l’environnement et la santé des opérateurs grâce à sa solution de nettoyage performante et économique.

  

A propos du Groupe CHIMIREC
Spécialiste de la collecte et du traitement de déchets issus de tous secteurs d’activités (administrations, automobile, collectivités, transport, aéronautique, énergie, BTP, chimie, pharmacie...), le Groupe CHIMIREC est présent en France et à l’international. Il dispose de nombreuses plates-formes de collecte et de regroupement, de centres de traitement et de dépôts d’huiles offrant un service quotidien de proximité. Maillon de l’économie circulaire, avec une triple certification ISO 9001, ISO 14 001 et OHSAS 18001, le Groupe CHIMIREC composé de 1025 collaborateurs a réalisé un chiffre d’affaires de 131 M€ en 2016.

Salons

Fil RSS

Novelus