CHIMIREC rachète la société ETS Pierre VOLLE

CHIMIREC rachète la société  ETS Pierre VOLLE

Le Groupe CHIMIREC s’implante dans la vallée du Rhône en rachetant la société ETS Pierre Volle

 Le 27 janvier dernier, le groupe CHIMIREC, spécialiste de la gestion des déchets a racheté l’entreprise ETS Pierre Volle, spécialisée dans la collecte des huiles usagées industrielles noires et claires et des déchets de garages automobiles. Cette nouvelle implantation renforce le maillage du territoire du groupe, qui propose toujours plus de proximité auprès de ses clients.

« Nous poursuivons notre politique d’acquisition de nouveaux sites et nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle plate-forme qui nous permettra de répondre au mieux aux attentes de nos clients, toujours en étant plus proches d’eux ». Jean FIXOT – Président de CHIMIREC

 Une plate-forme spécialisée dans la collecte des huiles usagées 

Ce nouveau site est spécialisé dans la collecte et le regroupement des huiles usagées industrielles noires et claires et des déchets de garages automobiles sur les trois départements de la Drôme (26), du Vaucluse (84) et de l’Ardèche (07). Il s’étend sur un terrain de 8200 m2 et comprend un bâtiment de 246 m2 dont 59 m2 sont dédiés aux bureaux et aux vestiaires. La plate-forme est également équipée de six cuves aériennes verticales de 65 m3 et dispose de deux camions HN et un camion-plateau. A ce jour, l’équipe se compose de quatre personnes.

 Le nouveau site du groupe CHIMIREC se situe à Etoile-sur-Rhône, à environ 15 kilomètres au sud de Valence. La situation géographique de cette plate-forme présente un réel avantage stratégique. 

Espace presse

Fil RSS

Novelus