Deuxième édition du "Chimirec Challenge" en partenariat avec le Football Club du Bourget (93)

Deuxième édition du "Chimirec Challenge" en partenariat avec le Football Club du Bourget (93)

CHIMIREC, spécialiste de la gestion des déchets, sponsorise la deuxième édition du « CHIMIREC Challenge ».

Le 22 avril, avec le soutien du Comité Départemental du Sport Adapté, le Football Club du Bourget organise au gymnase du stade du Bourget de 13h15 à 16h un mini-tournoi de futsal, rassemblant les équipes de 5 établissements spécialisés dans l’accueil des travailleurs handicapés majeurs.

 

« Le CHIMIREC Challenge est devenu un rendez-vous attendu par les joueurs. Cet évènement promeut des valeurs que CHIMIREC et le FC Bourget partagent comme le respect des règles, l’esprit d’équipe et le goût de l’effort. Basé à Dugny, la filiale du Groupe CHIMIREC, a la volonté de s’impliquer dans le tissu associatif local  » Laurent ISORE, Directeur du site de CHIMIREC Dugny

En parallèle du mini-tournoi, l’Union des Arbitres de Football du 93 animera un atelier ludique autour des règles du jeu. Entre les matchs, chaque équipe sera invitée à participer à ce quizz, afin que l’intérêt pour le sport soit privilégié par rapport à l’enjeu du tournoi. Au niveau pratique, les bénévoles du FC Bourget seront accompagnés par des élèves du Collège Didier DAURAT, par ailleurs membres de la section sportive du Club. Chacun sera en charge d’une mission essentielle au bon déroulement de l’évènement.

Le 22 avril, le FC Bourget organise également, à partir de 17h sur le terrain d’honneur, une activité de sensibilisation au Cécifoot et, pour clore la journée, les deux finales régionales seront disputées par les jeunes joueurs non-voyants et mal-voyants d’Ile-de-France.

  

Plus d’informations disponibles sur www.fcbourget.fr

 

Divers

Fil RSS