Laurent ISORÉ est nommé au poste de Directeur Régional Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute-Normandie

Laurent Isoré

Le Groupe CHIMIREC, spécialiste de la gestion des déchets, nomme Laurent ISORÉ, 42 ans, au poste de Directeur Régional regroupant les plates-formes de CHIMIREC Dugny (dans le département 93) et de CHIMIREC Valrecoise (dans les départements 60, 76, 51). Un nouveau poste qui permet d’adapter ces sites aux nouveaux défis du secteur et de développer les synergies de proximité.

Laurent ISORE – Directeur Régional Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute-Normandie

Titulaire d’une Licence de Sciences Economiques, Laurent ISORÉ est entré chez CHIMIREC en 1996 pour des missions commerciales. En 2002, il se voit confier le poste de responsable d’exploitation de CHIMIREC Valrecoise puis de Directeur de site en 2007. Depuis le 2 février, il occupe le poste de Directeur Régional Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute-Normandie.

Homme de terrain et proche de ses équipes, il a pour mission de mutualiser les ressources des différents sites pour donner un nouveau souffle à la zone Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute-Normandie. Ce nouveau découpage, qui suit le parcours de la Seine, permet une plus grande réactivité vis-à-vis des clients quelque soit le lieu de leur implantation.

« Le Groupe s’adapte aux nouveaux défis des marchés qu’il cible en réoganisant ses unités. La mise en commun des hommes et des moyens a pour objectif de proposer un meilleur service de proximité à nos clients » Laurent ISORÉ – Directeur Régional 

Impliqué dans la vie économique locale, Laurent ISORÉ est représentant du Groupe CHIMIREC au sein du Conseil d’Administration du CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) depuis plusieurs années. Il est également membre associé de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise, ancien élu de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis et membre actif du MEDEF.

Direction régionale Ile-de-France Picardie, Champagne-Ardenne et Haute- Normandie

La direction régionale regroupe les 4 sites de CHIMIREC Valrecoise et de CHIMIREC Dugny.

 

Créée en 1985, CHIMIREC Valrecoise est composée de 3 plates-formes triplement certifiées :

- Saint-Just-en-Chaussée (60-Oise), collecte et regroupement de déchets

- Gonfreville-l’Orcher (76-Seine Maritime), collecte et regroupement de déchets

- Saint-Brice-Courcelles (51-Marne), dépôt d’huiles

Installée en Seine-Saint-Denis depuis 1985, CHIMIREC Dugny est une installation classée pour la protection de l’environnement et la première plate-forme créée par Pierre Fixot, fondateur de CHIMIREC. Triplement certifiée, elle assure la collecte et le regroupement de déchets, ainsi que le traitement des huiles claires.

Les 4 sites de CHIMIREC Valrecoise et de CHIMIREC Dugny assurent aussi la collecte des huiles noires ainsi que des prestations annexes telles que l’hydrocurage.  

 

Régions Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute Normandie :

Chiffre d’affaires : 25 millions d’euros en 2014
Zone de collecte : 18 départements (02, 08, 10, 27, 28, 45, 51, 60, 75, 76, 77, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95)
Tonnage : 45 000 tonnes
Nombre de clients : 10 000 clients
Nombre de collaborateurs : 150
Nombre de camions : 50 véhicules
Nombre de sites : 4
Certification (des 4 sites): ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

 

Nominations

Fil RSS