Nominations CHIMIREC Dugny

Nominations CHIMIREC Dugny

Goulven NIMSER – Directeur de CHIMIREC Dugny

Issu de l'Ecole Militaire Interarmes, filière Renseignement et Langues, Goulven NIMSER a gravi progressivement les échelons de l'armée pour partir en tant qu'officier supérieur. Il a évolué sur le terrain au sein d'unités opérationnelles et de la Légion Etrangère. Il a successivement occupé différents postes de management, de formateur de cadres ainsi que des fonctions de chef de service. Il termine sa carrière après plus de 30 ans de service en qualité d'officier de liaison auprès d'une nation étrangère.

En septembre 2013, il choisit d'embrasser une seconde carrière en intégrant le Groupe CHIMIREC en tant que Directeur Adjoint de CHIMIREC Dugny, plate-forme de collecte et de regroupement de déchets implantée en Seine Saint Denis.

Depuis le 1er juillet 2014, il est nommé Directeur de CHIMIREC Dugny et encadre avec son Directeur Adjoint, Philippe DEVELTER, une équipe de 80 personnes.

« Afin d'optimiser la plate-forme historique du Groupe, nous entamons une rénovation en profondeur du site de Dugny. Avec ces nouveaux investissements, CHIMIREC place les ressources humaines au centre de son organisation, ce qui est source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.» Goulven NIMSER – Directeur de CHIMIREC Dugny.

Philippe DEVELTER – Directeur Adjoint de CHIMIREC Dugny

Issu de l'Ecole Militaire Interarmes, filière Economie-Gestion, Philippe DEVELTER a consacré 30 ans à l'armée au sein du Ministère de la Défense dans des fonctions liées  à l'opérationnel, l'organisation, la logistique et la sécurité. De 2011 à 2014, il a occupé le poste de Commandant en second et officier de sécurité au sein d'un régiment à Gap ; il a entre autres géré des plates-formes logistiques.

En mai 2014, Philippe DEVELTER rejoint le Groupe CHIMIREC. Aujourd'hui, il vient épauler Goulven NIMSER, en tant que Directeur Adjoint de la plate-forme de CHIMIREC Dugny.

CHIMIREC Dugny

Installée à Dugny depuis 1985, cette installation classée pour la protection de l'environnement est la première plate-forme créée par Pierre Fixot, fondateur de Chimirec. Elle assure la collecte des huiles noires, la collecte et le regroupement des déchets dangereux et non dangereux et dispose d'une unité de valorisation des huiles claires.

Parution : 04/07/2014

Espace presse, Nominations

Fil RSS

Novelus