Technico commercial (H/F) - VAUCLUSE

Type : CDI

Région : VAUCLUSE

Description :

Filiale du Groupe CHIMIREC, la société CHIMIREC MALO, basée dans le Vaucluse est spécialisée dans le nettoyage industriel et le traitement de déchets dangereux.

Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) technico commercial(e).

Poste basé à Orange (84)

 

Missions:

Au sein de l’équipe commerciale et rattaché(e) directement au Directeur de site, vous êtes chargé(e) de prospecter, développer et fidéliser un portefeuille de clients industriels dans le quart sud est de la France.

Vous identifiez les besoins clients ou besoins relatifs au marché, vous mettez en œuvre la politique commerciale et la déclinez en plans d’actions.

Dans un environnement à fortes contraintes règlementaires, vous êtes force de proposition et apportez des solutions adaptées en appliquant les consignes QHSE.

 

Profil recherché:

De formation supérieure commerciale et ou technique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le secteur du nettoyage industriel. Vous avez de bonnes connaissances sur l’ensemble des prestations proposées et techniques utilisées (Hydrocurage, HP/THP, transfert produits, aspiration sèche, …).

Doté (e) d’un sens du service client fort, vous avez de réelles aptitudes pour le développement commercial et la prospection.

Organisé(e) et rigoureux dans votre travail, vous avez une bonne maitrise des outils informatiques.

Homme ou femme de terrain, dynamique et proactif, vos qualités relationnelles et votre capacité à convaincre seront déterminantes pour ce poste.

 

Ce poste est en CDI : rémunération 42 K€ brut annuel + primes + avantages. Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à : didier.leplanquais@chimirec.fr

À pourvoir le : 15/11/2018

Date de publication : 15/11/2018

 

Postuler à cette offre

Informations personnelles
Informations pour le recrutement

* champ obligatoire

Novelus