Chargé d'affaires traitement des déchets (H/F) - Hauts-de-France

Type : CDI

Région : Hauts-de-France

Description :

CHIMIREC est un groupe français et indépendant spécialisé dans la gestion des déchets issus de tous secteurs industriels et tertiaires. Il dispose de nombreuses plates-formes de collecte et de traitement de déchets offrant un service quotidien de proximité à ses 45 000 clients.

Filiale du Groupe CHIMIREC, la société CHIMIREC NOREC, située à Ecques près de Saint Omer, dans le Pas de Calais, est spécialisée dans la collecte et le tri des déchets industriels, l’hydrocurage et le nettoyage industriels.

Dans le cadre de son développement, CHIMIREC NOREC recherche Chargé d’affaires traitement des déchets (H/F).

Vos missions :

Vous êtes en charge de la gestion des déchets du secteur automobile. 

A ce titre, vous vous déplacez au sein des différents garages ou concessions afin de développer la clientèle, vous les informez des bonnes pratiques en matière de règlementations en vigueur concernant le traitement, la gestion et la collecte de leurs déchets.  

Vous visitez le site pour diagnostiquer et identifier les besoins des clients, vous déterminez des plans d'actions et solutions adaptés à la gestion de leurs déchets d’atelier.  

De formation commerciale, vous avez une vraie fibre environnementale et vous êtes intéressés par le recyclage et le traitement des déchets industriels, vous voulez développer un portefeuille client et vous aimez le domaine automobile et pensez vite apprendre à connaître les différents déchets de ce domaine d'activité, cette offre est pour vous. 

Cet emploi nécessite des déplacements dans les départements 59 et 62 de manière quotidienne. Un véhicule de service est mis à disposition.

Votre profil :

Avantages:

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à Céline LEGRAND à l'adresse suivante : clegrand@chimirec.fr

À pourvoir le : 17/08/2021

Date de publication : 17/08/2021

 

Postuler à cette offre

Informations personnelles
Informations pour le recrutement

* champ obligatoire

Novelus