Chargé de mission QSE (H/F) - PAYS DE LA LOIRE

Type : Stage

Région : PAYS DE LA LOIRE

Description :

La société SOLAIRGIES est spécialisée dans le traitement par déshydratation des boues en serres de séchage et le traitement physico-chimique ou par osmose inverse des effluents aqueux. La société est intégrée au Groupe CHIMIREC, acteur reconnu dans la gestion des déchets issus des activités économiques. Depuis 2012, le Groupe est triplement certifié sur les volets Qualité, Sécurité et Environnement.

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos performances en QSE, la société SOLAIRGIES recherche un-e stagiaire chargé-e de mission QSE afin de contribuer à l’intégration du site dans la triple certification QSE unique du Groupe CHIMIREC.

Le stage comprendra également un volet ingénierie portant sur l’amélioration de l’épuration des rejets atmosphériques depuis les serres de déshydratation des boues, aujourd’hui dotées de biofiltres et sur la gestion des eaux du site.

Vos missions sont les suivantes :

Profil recherché :

Qualités requises :

Informations complémentaires :

Le stage sera basé sur le site de SOLAIRGIES, à Ombrée-d’Anjou, mais des déplacements hebdomadaires seront à réaliser sur le site de Grez-en-Bouère exploité par la société APROCHIM pour la formation à l’utilisation des outils du Groupe. 

À pourvoir le : 29/01/2021

Date de publication : 29/01/2021

 

Postuler à cette offre

Informations personnelles
Informations pour le recrutement

* champ obligatoire

Novelus