Opérateur extérieur chimiste (H/F) - Hauts-de-France

Type : CDI

Région : Hauts-de-France

Description :

CHIMIREC est un groupe français et indépendant spécialisé dans la gestion des déchets issus de tous secteurs industriels et tertiaires. Il dispose de nombreuses plates-formes de collecte et de traitement de déchets offrant un service quotidien de proximité à ses 45 000 clients.

Filiale du Groupe CHIMIREC, la société CHIMIREC NOREC, située à Ecques près de Saint Omer, dans le Pas de Calais, est spécialisée dans la collecte et le tri des déchets industriels, l’hydrocurage et le nettoyage industriels.

Dans le cadre de son développement, CHIMIREC NOREC recherche un Opérateur extérieur chimiste (H/F).

Vos missions :

Nous recherchons des techniciens chimistes afin de trier les déchets issus des industries et du secteur de la réparation automobile sur un site de traitement de déchets. 

Le travail consiste à bien trier les différents déchets, en organiser le stockage, le tri, l'expédition vers les sites de traitement. 

Les déchets sont de plusieurs ordres (acides, bases, pièces automobiles type filtres, batteries, huiles, néons…), c'est un travail méticuleux nécessitant de la réactivité. 

C'est un travail qui ne se déroule pas sur chaine, le site nécessite des déplacements récurrents sur une zone étendue, la marche ne doit pas être un souci. 

Les camions arrivent, les manutentionnaires déchargent et vous êtes en charge du tri très strict des déchets suivant leurs natures. 

Ce travail est actif (pas forcément de charge lourde mais une cadence importante et des caisses de produits à manipuler régulièrement).

Votre profil :

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à Céline LEGRAND à l'adresse suivante : clegrand@chimirec.fr

À pourvoir le : 17/08/2021

Date de publication : 17/08/2021

 

Postuler à cette offre

Informations personnelles
Informations pour le recrutement

* champ obligatoire

Novelus