COMMERCIAL TERRAIN (H/F) - GRAND EST

Type : CDI

Région : GRAND EST

Description :

Au cœur des problématiques environnementales actuelles, le Groupe CHIMIREC est structuré par une forte culture d’entreprise familiale qui accompagne depuis plus de 60 ans ses clients (entreprises de toutes tailles et de secteurs diversifiés) dans une gestion maîtrisée et sécurisée de leurs déchets industriels dangereux. 

Nos principaux atouts : un savoir-faire reconnu, une qualité de service premium, des solutions innovantes et évolutives, des structures régionales réactives, des clients satisfaits, des valeurs fortes de partage et de dialogue.

Pour sa filiale régional CHIMIREC EST, nous recherchons un commercial H/F secteur « automotive » (VL, PL, TP, agricole, motociste,…) dont la mission principale sera de participer activement au développement de son secteur (départements 52, 54, 55) en enrichissant un portefeuille de clients fidèles par une prospection active. 

Nous vous proposons de découvrir un métier motivant, basé sur les relations humaines et la culture du service et de rejoindre une équipe commerciale régionale dynamique.

Description du poste :

Rattaché(e) au responsable commercial régional, vos principales missions sont les suivantes :

Profil recherché : 

Issu(e) d’une formation commerciale ou technique type bac+2, doté (e) d’une bonne sensibilité aux problématiques de l’environnement, vous avez une première expérience dans la vente de prestation de service en milieu automobile. Animé(e) par une forte culture du service client, vous avez de réelles qualités relationnelles et la capacité à vous intégrer facilement au sein d’une équipe dynamique. Force de persuasion pour se distinguer de la concurrence, ténacité et énergie, autonomie, curiosité, implication et rigueur sont des atouts indispensables pour réussir dans cette mission.

Informations complémentaires : 

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à Sébastien TOUSSAINT à l’adresse suivante : stoussaint@chimirec.fr

À pourvoir le : 30/12/2021

Date de publication : 30/12/2021

 

Postuler à cette offre

Informations personnelles
Informations pour le recrutement

* champ obligatoire

Novelus