Qualité
Qualité dans la collecte et le traitement des déchets
Au travers des démarches de certification, nous améliorons en continu nos performances et nos systèmes de management. Nous nous engageons au respect et à l'homogénéité de la qualité de nos services sur tout le territoire et à l'international. Une mutualisation de moyens et de compétences qui optimise la qualité de nos prestations et leur coût.
Un engagement Qualité auprès de nos clients qui leur assure
- Une maîtrise budgétaire du poste déchet (optimisation du matériel mis à disposition, optimisation des fréquences d'enlèvements).
- La transparence des éléments quantitatifs et qualitatifs des prestations.
- Une gestion administrative et opérationnelle personnalisée.
- Un service de proximité (conseil, écoute des clients et de leurs besoins,réactivité).
Un engagement Qualité auprès des parties prenantes
Nous respectons les exigences règlementaires des parties intéressées et travaillons à leurs côtés dans une relation d'écoute et de dialogue. Qu'il s'agisse de nos relations avec les administrations (Ademe, DREAL/DRIRE, DDTE), nos fournisseurs, les assureurs, les banques, les services départementaux d'incendie et de secours (SDIS), les élus ; nous travaillons dans un esprit d'intégrité et d'engagement pour la préservation de l'environnement et la santé des hommes.
Une amélioration continue de nos prestations
Le Groupe CHIMIREC propose à ses clients des solutions pérennes et adaptées à leurs besoins. Des partenariats forts et durables qui reposent sur une confiance mutuelle.
A chaque niveau de sa prestation CHIMIREC s'engage à proposer à ses clients un processus d'amélioration continue qui se décline en 4 étapes :
- Définition du plan de progrès avec le client
- Mise en œuvre des axes de progrès
- Evaluation de la performance
- Pérennisation de la prestation
Qualité Sécurité Environnement
Une triple certification, gage de la performance de notre management qualité.