Collecte des déchets

Chimirec collecte des déchets en France.

La collecte des déchets : les atouts de notre logistique intégrée

Le savoir-faire de CHIMIREC s’appuie sur 60 ans d’expérience de collecte des déchets dangereux. Soucieux d’offrir à ses clients un service de haute proximité, notre Groupe a fait le choix d’investir dans une flotte de 320 véhicules. Cette autonomie logistique nous permet également de gagner en performances économique et environnementale.

L’assurance d’un transport réglementaire spécialisé

Camions plateaux avec hayons équipés de tire fûts et transpalettes, semi-remorques, camions citernes, hydrocureurs, notre flotte répond aux différents besoins de nos clients. Les 320 véhicules CHIMIREC, sont spécifiquement équipés et en conformité ADR (réglementation Européenne régissant le transport de matières dangereuses par route).

Notre logistique nous permet de collecter, en toute sécurité, d’importants volumes de déchets, de nature et de provenances différentes, partout en France.

Un service de collecte plébiscité par nos clients

Spécialité historique de CHIMIREC, la collecte des huiles noires se chiffre à 300 000 litres collectés par jour.

Un service de collecte national, au plus près de votre entreprise

Grâce à son réseau de clients implantés partout en France, CHIMIREC est en mesure d’optimiser ses tournées de collecte de déchets. Notre organisation présente un double avantage. D’une part, la mutualisation des coûts de transport bénéficie économiquement à nos clients. D’autre part, notre impact environnemental est minimisé.

 

Novelus