Christophe MAILLET nommé Directeur Général Adjoint

portrait Christophe MAILLET

Christophe MAILLET – Directeur général adjoint du groupe CHIMIREC

Issu d’une formation d’ingénieur, Christophe Maillet débute sa carrière dans l’industrie nucléaire chez EDF, où il resta 12 ans. Au fil des années, il occupe différents postes ; de chargé d’activités mécaniques, en passant par chef de produits, à responsable maintenance de 2003 à 2006. Il intègre ensuite cette même année, le Groupe Institut de Soudure, prestataire de services pour toute l’industrie, en qualité de Directeur de Région Normandie. Il y exerce également diverses fonctions support ou opérationnelles avant de devenir Directeur des Opérations Groupe en 2017.

Aujourd’hui, Christophe Maillet rejoint CHIMIREC en tant que Directeur Général Adjoint.
Sa mission principale sera de manager les filiales de collecte et de traitement du groupe sur le périmètre France, pour générer plus de synergies entre elles et une meilleure rentabilité, tout en garantissant le respect des règlementations, la sécurité des hommes et des installations.

« En intégrant le groupe CHIMIREC, j’ai à cœur de participer à la dynamique de croissance du Groupe, et d’assurer un service de proximité et de qualité à nos clients issus de tous les secteurs : automobiles, industriels, collectivités. » Christophe MAILLET – Directeur Général Adjoint CHIMIREC

Nominations

Fil RSS

Novelus